jeudi 15 avril 2010

Le temps passe vite...

Bonjour bonjour!

Déjà 5 mois que nous ne vous avons pas donné de nouvelles des activités de Mas Lejos... C'est que le temps passe vite! Et puis nous n'avons pas participé à de nouvelles actions depuis la fin de l'année dernière... Tout n'est que préparation des actions à venir!

Concrètement, l'association travaille surtout à l'accompagnement du projet d'Erwan et Gaëlle, "Rencontres solidaires en Amérique latine". Il a fallu déterminer des objectifs, trouver des partenaires latino-américains et français, monter un projet cohérent autour de leur envies et des réalités qu'ils allaient rencontrer, remplir des dossiers de subvention... Voilà l'étape à laquelle nous somme arrivés aujourd'hui : le prjoet est prêt, ne manque plus que le financement!

C'est pour cela que nous avons organisé une vente aux enchères silencieuse le 27 mai, au cours de la soirée des "Jeudis voyageurs" à Quimperlé (29). Cette vente concernera les cadres de l'exposition-photo "Ici et là-bas...", dont vous avez des illustrations dans notre galerie-photo.

J'espère que vous serez nombreux à venir nous rendre visite pour échanger avec nous sur ce thème cher à l'asso que sont les échanges intercutlturels et la connaissance d'autres cultures.
D'ici le 27 mai, nous vous communiquerons davantage d'informations sur la soirée. A bientôt!

Aucun commentaire:

La pagina espanola

Hola a todos y todas!

Acabamos de crear esta pàgina para todos los amigos encontrados en el camino latinoamericano! Asi podràn tener noticias de la asociacion, aunque no entiendan el francès.

Buenos, pues... hoy en dia, la asociacion Mas Lejos està acabando su primer pryecto "Siete meses en America latina". Concretamente, estamos viajando a unos lugares de Francia con los talleres, las fotos y nuestras historias que vivimos allà.
Parece que le gusta bastante a la gente francesa conocer màas de su pais. Tanto como a ustedes les gusto descubrir Francia con nosotros.

Ahora, lo que queremos es ayudar otros que quieren viajar a cualquier parte del mundo, pero que no saben como hacer, porque no tienen contactos alli, o no tiene bastante dinero... Pues nosotros, !en eso podemos ayudar!

Asi que, bueno, no duden en dejar comentarios para dar noticias o para hacer preguntas sobre la asociacion.
Un abrazo solidario,
"Mas Lejos"